rencontre de dimanche 14/12/2008

Publié le par guimbila

           Le dimanche 14 décembre 2008, au domicile de monsieur BISSIEMOU-bi- KONDOU sis à sotéga, s'est tenue une rencontre de la commission chargée de réviser les statuts et le  règlement intérieur de l'Association GUIMBILA. Les travaux ont débuté exactement à 17h05mn et se sont terminés à 19h05mn soit deux heures. Durant ces deux heures les membres présents en l'absence du président actif ont examiné une partie du règlement intérieur rélative aux finances, aux prets et aux types de sanctions.
voici quelques innovations apportées dans le règlement intérieur:
    "le bureau directeur de l'association dresse le bilan des activités tous les trois mois"
    "le président du comité d'organisation de la journée Guimbila est le responsable de la journée.il est chargé de la coordination de toutes les activités de la manifestation.Il dresse le bilan de la journée lors de l'assemblée consultative qui se tient après la journée Guimbila"
     "Le montant des cotisations est fixé comme suit: 3000francs par mois pour les cadres, 2000francs par mois pour les cadres moyens ,1000francs par mois pour les moyens et 500francs par mois pour les élèves."
    "les cotisations couvrent les 12 mois de l'année"
    "chaque prétendant à un pret ne peut beneficier que, au maximum, du tiers de ses cotisations."
     
Les résultats des travaux de cette commission feront l'objet d'une publication dans ce blog afin que nous en prenions tous connaissance. Il ressort que le débat se poursuit sur les sanctions qui seront mises en application dans les tout prochains jours au sein de l'association GUIMBILA.
       Aucune nouvelle de Mourimatsiengui n'a été signalée, cependant la joie aété grande de savoir que la diaspora guimbilienne a une oreille attentive sur les activités de l'association.En effet monsieur MAYAGUI Louis franck a déclaré s'etre entretenu avec les guimbiliens évoluant du coté des Etats-unis. Ces derniers lui auraient signifié qu'ils seraient prets à soutenir certains projets de l'association. La balle est donc dans le camp de l'assemblée consultative et de l'assemblée générale.
        Les travaux se poursuivront le dimanche 21 décembre 2008 à la meme heure et au meme lieu.
       
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article